HABBO HEBDO – EDITION #6


Bonjour et bienvenue dans notre journal hebdomadaire qui vous récapitule les nouveautés de la semaine sur Habbo :

Côté rare

Nous avons la sortie du rare Boite à Poupées pour un montant de 25 crédits et 25 diamants. L’effet de ce rare dure 30 jours.

Chaque acheteur de ce rare recevra ce badge : RARE Doll Box

 

Enfin, nous avons également la sortie du Sac à dos transparent pour plantes pour un montant de 35 crédits et 35 diamants.

Chaque acheteur de ce rare recevra ce badge : RARE Sac à dos transparent pour plantes

 

Côté pack

Nous avons dans un premier temps, la sortie du pack Feu Follet pour un montant de 145 crédits et 145 diamants.

Tous les acheteurs de ce pack recevront ce badge : Pack Feu Follet

Dans un second temps, nous avons la sortie du pack Maison de Bonnie Blonde à Malibu pour un montant de 99 crédits.

Côté jeu

Cette semaine, nous avons eu l’occasion de jouer au jeu mensuel de LaMocheAttitude : Minute Pour Survivre avec son badge inédit à remporter : Minute pour survivre (:roomid 46005565)

Comment jouer ??

Vous serez huit joueurs au tout début assis sur les chaises du jury. A chaque round, une épreuve difficile vous sera proposée. Un joueur devra se porter volontaire en moins de 30 secondes. Si personne ne se rend au jeu, tous les joueurs sont éliminés.

Il y a 7 mini-jeux au total, TOUS les mini-jeux doivent être réussis en moins de 1 minute top chrono. Si le joueur réussi un mini-jeu, il peut kicker le joueur de son choix. Sinon, il sera éliminé !

Le 1er jeu

Le joueur doit s’asseoir sur le pura rose et au TOP de l’animateur, aller chercher une glace dans le premier frigo (en marchant sur les puras). Une fois réussi, il doit revenir par le meme chemin et ensuite passer à la seconde ligne. Une fois les 2 frigos réussis, la dernière glace doit être échangée à l’inspecteur contre un poisson.

Le 2e jeu

Le joueur doit se placer derrière la dalle colorée rouge. Au TOP de l’animateur il faudra mettre un total de 10 buts. Le joueur ne peut pas dépasser la dalle rouge, en cas de bloque des gardiens, il doit attendre le retour de la balle.

Le 3e jeu

Ce jeu est en fait, un jeu de chance, le joueur entre dans la zone et doit activer 1 des 2 leviers. 1 seul des leviers lui permettra la victoire et le droit de kicker un joueur. Tu actives le levier et il ne se passe rien ? Perdu, ce n’est pas le bon.

Le 4e jeu

L’un des animateurs lance la roue de la fortune et dira au joueur un chiffre entre 1 & 6. Au TOP de l’animateur, le joueur devra réaliser ce chiffre sur les 2 dé laser, mais aussi la couleur désignée par la roue de la fortune sur la roue multicolore. La couleur change lorsque tu marches sur l’une des dalles qui se baladent.

Le 5e jeu

Le joueur se place sur un pura rouge. Au TOP de l’animateur, s’élance vers la zone d’arrivée (pura vert). Il doit éviter les plaques colorées qui téléportent au début de l’épreuve. Il y a un total de 3 plaques par ligne.

Le 6e jeu

Le joueur doit se placer sur le lit de rivière et au TOP de l’animateur, s’élancer sur les rollers et traverser sans tomber. S’il tombe, il sera téléporté au début de l’épreuve. Le joueur doit faire un ALLER et RETOUR sans tomber entre les 2.

Le dernier jeu :  LA FINALE

Les 2 finalistes choisissent un globo correspondant à une couleur de la roue. La roue sera tournée 2 fois (s’il n’y a pas de gagnant au premier lancer), et si la couleur de la roue correspond à un globo occupé par un Habbo, il remporte la partie. Dans le cas contraire, aucun gagnant pour cette partie.

Bonne semaine à tous